Passeport biométrique

La présence du demandeur est obligatoire lors du dépôt du dossier en mairie, pour signature et prise de son empreinte digitale.

N'étant pas équipée d'une station biométrique la Mairie de Rocquencourt n'est pas en mesure de fournir ce type de passeport.

Les demandes de passeport biométrique sont reçues dans les communes suivantes :

Aubergenville, Beynes, Bonnières-sur-Seine, Chatou, Conflans Sainte-honorine, Élancourt, Houdan, Houilles, La Celle Saint-Cloud, Le Chesnay, Le Pecq, Les Mureaux, Limay, Maisons-Laffitte, Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville, Maurepas, Montfort-Lamaury, Montigny-le-Bretonneux, Noisy-le-Roi, Plaisir, Poissy, Rambouillet, Rosny-sur-Seine, Saint-Arnoult-en-Yvelines, Saint Germain-en-Laye, Saint-Rémy-les-Chevreuse, Sartrouville, Trappes, Triel-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Viroflay.

Repères :

Validité du passeport : 10 ans