Culture

Jean-François Peumery

Une ville riche, Rocquencourt ? Pas spécialement.

En fait, si notre petite commune jouit d'une réputation particulière, celle-ci est sans doute due à son environnement exceptionnel, à deux pas du château de Versailles. Et aussi au fait qu'elle recèle des richesses insoupçonnées.

Aux yeux de ceux qui y vivent, notre plaisante commune reflète surtout l'image d'une cité active, dotée de sérieuses ressources humaines, forte de l'action déployée par toutes les bonnes volontés qui consacrent la majeure partie de leur temps au service des autres administrés.

Parmi ces nombreux bénévoles figurent bien entendu celles et ceux qui oeuvrent particulièrement, souvent au quotidien et toujours de manière bénévole, à l'animation de la vie locale : l'on trouvera une expression de leur dynamisme au fil des pages consacrées aux associations.

Qu'il s'agisse du sport ou de la culture, de l'accueil ou de la détente, des spectacles ou des voyages, vaste est le champ des sujets d'évasion ou de distraction, de rencontres ou d'échanges ainsi proposés tout au long de l'année à nos concitoyens, anciens ou nouveaux.

Que cette bienveillance, cette compétence et cette générosité soient ici célébrées et remerciées.

Votre maire

Jean-François PEUMERY

Le conservatoire enseigne la danse classique, la danse moderne, la musique (Piano, guitare) et le Théâtre

Cooordination : Alix Pascal - 06 62 25 21 59

  • Activité Danse Classique
  • Activité Danse Moderne
  • Activités Musique
  • Activités Théâtre

 

Associations culturelles

Module  en Travaux (Tests)