Plateforme de distribution de masques

Au Chesnay-Rocquencourt

La commune nouvelle fournit gratuitement un masque à chacun de ses habitants. Il s’agit de masques en tissu lavables réutilisables. Depuis le 20 avril plus de 7 500 masques ont déjà été distribués à 3 400 foyers.
Une nouvelle procédure dématérialisée est mise en place pour la distribution.

Les masques pourront être retirés dans l’un des 3 sites dédiés après réception d’un mail de confirmation qui vous précisera vos modalités de retrait :

Agence postale communale Exelmans (Rue de Versailles)
Théâtre Nouvelle France (Parvis de la mairie rue Pottier)
Place de la mairie à Rocquencourt

Une pièce d’identité (CNI ou passeport) vous sera demandée lors du retrait (format papier ou numérique).

Il sera également possible de venir récupérer les masques pour les membres d’un autre foyer sur présentation de la pièce d’identité du demandeur.

Les personnes n’ayant pas accès à un outil numérique peuvent téléphoner au 01 39 23 23 23 pour les modalités de retrait.

Attention une seule demande par foyer