Ouverture des pré-inscriptions aux accueils de loisirs enfants pour l’été 2020

A partir de mercredi 10 juin et jusqu’au mercredi 1er juillet vous pourrez pré-réserver les journées d’accueil de loisirs pour vos enfants cet été.

Ces pré-réservations concernent les enfants scolarisés en maternel et en élémentaire à la prochaine rentrée scolaire 2020-2021.

Vos pré-réservations permettront de prévoir l’encadrement et la logistique nécessaires à l’accueil des enfants.

Attention, contrairement aux années précédentes, il s’agit de pré-réservations, et non de réservations définitives. Vous serez donc informés de la suite apportée à votre demande en fonction de l’évolution du contexte sanitaire et des éventuelles recommandations et prescriptions des autorités compétentes. Vous pouvez procéder aux pré-réservations en ligne sur votre espace personnel via le Guichet Numérique Unique de la ville ou auprès de l’Accueil Famille qui rouvrira le 10 juin à cet effet.

L’activité Sports aventure est également proposée pour les enfants scolarisés du CE2 au CM2 à la prochaine rentrée scolaire, avec un fonctionnement du 6 au 24 juillet et du 24 au 28 août.

A noter que des Mini-Séjours seront également organisés cet été mais qu’à ce stade, la ville est en attente du protocole pour la reprise des accueils collectifs de mineurs avec hébergement.

Vous pourrez par la suite, si vous le souhaitez, inscrire votre enfant à un mini-séjour, les journées d’accueils pré-réservées seront annulées le cas échant.

L’Accueil Famille est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01 39 23 23 66.