Les enfants ont nettoyé le square des P'tits Rocs

Jeunesse

Une soixantaine d'élèves de l’école élémentaire Chevreloup ont participé à une opération de nettoyage du square des Ptits Rocs mardi 5 novembre. Une opération accompagnée par la commune nouvelle, qui a fourni pinces, sacs et gants aux jeunes ramasseurs, dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté et l’environnement à l’école. Une partie du produit de leur collecte a été accroché sur une grille réalisée par le service des espaces verts de la ville. Elle sera exposée dans différents endroits de la ville afin de sensibiliser chacun d'entre nous au respect de l'environnement. En septembre dernier, la ville c'était associée à la journée mondiale du nettoyage (World Clean Up Day) en partenariat avec l'AVECH lors d'une opération de ramassage des déchets en forêt de Fausses-Reposes.