Recensement

Lundi 6 Janvier 2020 - Samedi 22 février 2020

Du 16 janvier au 22 février 2020

Recensement d’une partie de la population de la commune déléguée du Chesnay

Le recensement, ce n’est pas seulement compter le nombre d’habitants, c’est aussi suivre l’évolution de la population, répondre à ses besoins et adapter en conséquence les structures communales telles que les écoles, les crèches, installations sportives…

Les 7 agents recenseurs municipaux, désignés par arrêté de Monsieur le Maire, viendront cette année au domicile des habitants de la commune déléguée du Chesnay uniquement, à partir du jeudi 16 janvier pour le recensement, si leur adresse fait partie de l’échantillon à enquêter, du lundi au vendredi en fin de journée et le samedi. Le recensement de la commune déléguée de Rocquencourt interviendra en 2021 dans le cadre du recensement de la commune nouvelle.

La solution la plus simple : le recensement par internet
L’agent recenseur vous remettra une notice individuelle, comportant un identifiant et un mot de passe pour vous recenser en ligne. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

La solution alternative : le recensement au format papier
Vous avez également la possibilité de remplir les documents au format papier. Dans tous les cas, les données sont confidentielles, exploitées anonymement (le nom renseigné ne servant qu’à vérifier qu’il n’y a pas doublon). Aucun recoupage des informations n’est autorisé avec le service des impôts, les listes électorales ou encore le quotient familial

 

randomness